serik Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai un ami qui a un portable avec écran tactile, et il aimerait savoir si linux est capable de prendre ce genre de matos en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushrl Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Vu la galere absolue que c est les drivers sous linux... Reste a voir une chose : sous windows son ecran tactile il le dessigne designe comme quoi?? une simple souris??? Si c est le cas et que y a pas besoin de driver special ca devrait marcher sans soucis. Dans le cas inverse ca marchera surùent pas du tout :). C est piile ou face... Mushrl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merinos Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai des options pour les écrans tactiles en compilant mon Kernel. Il y a donc des chances pour que ca marche. Enfin si il est plsu malin que moi pour compiler un Kernel. Mais tous les écrans ne doivent pas être suporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 En cherchant avec le modèle précis de l'écran on doit pouvoir savoir si il est supporté ou pas. PS: Merinos, j'adore ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tiens, juste en passant, ça marche comment un écran tactile? c'est quel procedé? (je parle au plan "mécanique" de la chose). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tiens, juste en passant, ça marche comment un écran tactile? c'est quel procedé? (je parle au plan "mécanique" de la chose). Un peu de lecture : http://www.elotouch.com.fr/products/touchcom.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.