Aller au contenu

Inventel DW-200 + Debian


Luthien

Messages recommandés

C'est encore moi :pleure:

Cette fois-ci j'ai besoin d'aide pour avoir ma connection internet avec debian.

J'utilise un dongle usb inventel à base atmel vendu avec le pack wi-fi de wanadoo.

Grace à cetutorial n'importe quel gateux pouvait avoir sa connection sur une mandrake 10.0, mais je dois avouer que se retrouver devant l'environnement dedbian en console est assez déroutant, et j'ai beau essayé d'adapter les differents tutoriaux que je trouve sur le web, je n'arrive pas à ressentir le moindre echange entre ma debian et le monde internetique...

Donc si une ame charitable veut bien éclairer mon chemin ?

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recompile et je réinstalle le noyau 2.6.9 entièrement ? :transpi:

c'est à dire ? en gros :

cd usr/src/linux

make menu config

make

? et ensuite réinstallation sauce debian ?

C'est lourd pour l'ajout d'un module, surtout que je pensais que l'atmel était supporté par le noyau 2.6.9 :D Enfin, si c'est la seule solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réinstallation complète, la compilation du module s'est bien déroulée, et j'ai continué à suivre les instructions du tuto au dessus.

Résultat lorsque je redémarre le réseau: http://membres.lycos.fr/manwe/erreur2.jpg

Apparement modprobe at76c503-rfmd s'est bien déroulé puisque je vois le module avec lsmod; mais les lignes avec iwconfig génèrent toujours les erreurs du meme type, se terminant par no such device ...

Je reste perplexe...aurais-je un jour ma connection avec debian pour pouvoir passer sur sarge :(

NB: debian woody 3.0 kernel 2.6.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...