gallean Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour a tous, Je voulais savoir si au niveau de l'emplacement du ventilo de l'alimentation (a l'arrière donc) le dit emplacement était bouché ou vide, dans la mesure ou je prévois de me prendre une alim passive cette question me turlupine un peut (sur mon boîtier actuel c'est complètement bouché...juste des stries pour laisser passer l'air). Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Je n'en ai pas mais je pense que c'est ouvert regarde cette photo : http://www.vtr-hardware.com/articles/a4571_2.html Enfin pour etre sur et certain attend quand meme l'avis de ceux qui l'ont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 le site de vtr a l'air down :( P.S : je viens de regarder le site de thermaltake, bon ca a l'air ok :) il est ouvert...Du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 en fait je vais me prendre cette alim la avec mon nouveau boitier...du tout bon niveau silence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.