azerty 2099 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 je voudrais savoir ce que vous en penser pour le chipset: http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4419&vu=0 pour le VGA: http://www.docmicro.com/pieces/description...piece=4418&vu=2 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est des bin block il me semble. assez restrictif(debit) aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 nan les 1A ont un maze tout con ça casse pas le débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 c'est des bin block il me semble.assez restrictif(debit) aussi. c est pour les metre en // mais sont t il bon en perf ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 pour le GPU et le chip tu peux prendre celui que tu veux ça fait pas grand différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 pour le GPU et le chip tu peux prendre celui que tu veuxça fait pas grand différence +1 un GPU encaisse mieux la T° qu'un CPU alors gagner 1-5° sur le GPU ne te fera pas monter plus haut en fréquence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 t'as vu comment on est (pratiquement) toujours d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 t'as vu comment on est (pratiquement) toujours d'accord ben disons que nous utilisons la "logique" du watercooling et surtout l'expérience que nous avons acquise au fil du temps, donc nos avis convergent à peu près tout le temps je suis hétéro, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi aussi mais qui sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Si tu est comme ton avatar je veut bien me faire homo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 moi aussi mais qui sait... moi j'aime trop les femmes, je ne pourrai pas leur faire ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci pour c est reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci pour c est reponse Merci pour ces réponses de rien, tu nous fera des tofs de ton montage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty 2099 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Merci pour ces réponses de rien, tu nous fera des tofs de ton montage ? Quand la cm que je veut sortira , alors pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.