MrMeth Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 quelqu un aurait il une date pour les 6600gt de marque je sais qu elles sont deja disponible en powercolor ou pny mais j attend les asus leadtek et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Oui moi aussi je l'attend avec impatience cette petite merveille.Il me faut une carte graphique pour environ 250 euros et ca me ferait mal au coeur d'acheter la radeon 9800 pro maintenant alors que si j'attend j aurai une tite 6600 GT Et oui , Je suis un impactians!!!!!!!!!!! config: -amd 64 3000+ -DFI lan party UT nforce 3 -2*512 DDR PC 3200 (samsung) -antec sx 1040 -Zalman CNPS 7000B-Alcu -disque dur 160 Go Il me mank plus que la tite carte graphik qui pourra faire tourner HL2,Far cry,Doom3 et source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Elles seront la pour les fetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Wai elle seront pour les fete,mais ca serait cool d'avoir la carte graphique un peu avant les fete lol===c ke les jeux on va les avoir le 25 decembre(merci papa noel) alors si le 25 g pas ma carte je vais m'autopetit suissider Plus serieusememt,ca serait possible d'avoir une date exacte et un prix aleatoire pour les carte de marque renomé(asustek,...) (et non generique et compagny...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Euh MrMeth ... Pourrais tu réduire la taille de ta photo ??? Parce qu'à chaque fois on a l'impression que c'est une image postée tellement c'est gros ... Surtout que ca prend de la place si tu reponds 5 ou 6 fois ... Et puis je te dis ça avant qu'un modo rale ... Ca t'évitera ce plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Euh MrMeth ... Pourrais tu réduire la taille de ta photo ??? Parce qu'à chaque fois on a l'impression que c'est une image postée tellement c'est gros ... Surtout que ca prend de la place si tu reponds 5 ou 6 fois ... Et puis je te dis ça avant qu'un modo rale ... Ca t'évitera ce plaisir Attention modo mode raleur en vue Ca serait cool en effet que tu reduises pas mal du tout ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Si je commence à aider les modos, va falloir que je demande des privilèges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tout ca ca ne repond pas aux question sur la 6600 GT en AGP!! Alors tu peux les oublier tes privileges LOL Sinon on fait comment pour gagner des privileges??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Faut Nil Si tu lis bien j'ai repondu à ta question Elles seront dispo pour les fete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 dejà il faut faire des signatures + p'ites et pour les 6600gt agp (de marque) elles sont la, mais ils attendent les salaires de novembre( peut être ) pour le rendre dispo..............a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et vous avez des lien ou on pourrait les acheter??? (pas de precommande) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 6600 GT carte de l'année à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je recherche des liens ou je pourrai l'acheter!!Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 materiel.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ldlc.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 ldlc en precommande..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 230€ en precommande. vu sur PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 tu peux aussi trouver des bundles (point of wiev je crois) qui te le donne avec far cry, le nouveau PoP et je sais plus quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 6600 GT carte de l'année à mon avis Pendant 2 mois avant qu'une autre sorte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Je crois que je vais la prendre avec point of view,quelqun sait si ils sont serieux ou si c de la camelotte qui me lachera au bout de 3 mois??? C ke les jeux vendu avec font un bon point de son coter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Point of view Serieux et bien finit, en plus en général le bundle est super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 moi aussi je vais prendre la point of view, au début je voulais prendre l'asus extreme je crois et le bundle n'était pas très attrayant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 quelqu un aurait il une date pour les 6600gt de marque je sais qu elles sont deja disponible en powercolor ou pny mais j attend les asus leadtek et les autres et bien voilà , tu fais comme moi tu te mets en file d'attente en esperant qu'elles arrivent le + TÖT POSSIBLE car moi suis comme tout le monde , espére que cela sera avt Noêl , car je vais pas tarder a recevoir ma clef pour WoW !!!! ;o) Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyLiS Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 la 6600GT Point of view vers le 15 décembre sur ldlc à 249€ alors heureux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Point of Vue : Bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.