Aller au contenu

6600gt agp


MrMeth

Messages recommandés

Oui moi aussi je l'attend avec impatience cette petite merveille.Il me faut une carte graphique pour environ 250 euros et ca me ferait mal au coeur d'acheter la radeon 9800 pro maintenant alors que si j'attend j aurai une tite 6600 GT :-D

Et oui , Je suis un impactians!!!!!!!!!!!

config:

-amd 64 3000+

-DFI lan party UT nforce 3

-2*512 DDR PC 3200 (samsung)

-antec sx 1040

-Zalman CNPS 7000B-Alcu

-disque dur 160 Go

Il me mank plus que la tite carte graphik qui pourra faire tourner HL2,Far cry,Doom3 et source :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wai elle seront pour les fete,mais ca serait cool d'avoir la carte graphique un peu avant les fete lol===c ke les jeux on va les avoir le 25 decembre(merci papa noel)

alors si le 25 g pas ma carte je vais m'autopetit suissider :jesquate:

Plus serieusememt,ca serait possible d'avoir une date exacte et un prix aleatoire pour les carte de marque renomé(asustek,...) (et non generique et compagny...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh MrMeth ... Pourrais tu réduire la taille de ta photo ??? Parce qu'à chaque fois on a l'impression que c'est une image postée tellement c'est gros ... Surtout que ca prend de la place si tu reponds 5 ou 6 fois ... Et puis je te dis ça avant qu'un modo rale ... Ca t'évitera ce plaisir :-D

Attention modo mode raleur en vue :-D

Ca serait cool en effet que tu reduises pas mal du tout ton image :jesquate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un aurait il une date pour les 6600gt de marque

je sais qu elles sont deja disponible en powercolor ou pny mais j attend les asus leadtek et les autres

et bien voilà , tu fais comme moi tu te mets en file d'attente en esperant qu'elles arrivent le + TÖT POSSIBLE :yes:

car moi suis comme tout le monde , espére que cela sera avt Noêl , car je vais pas tarder a recevoir ma clef pour WoW !!!! :iloveyou::yes:

;o)

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...