kissman08 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon malgrés mes recherches, je cherche un site ou acheter un lecteur de CD pour ordinateur portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 C'est pas aussi simple que ça... Si tu veux un lecteur USB, c'est facile. Pour un interne, il nous faut la marque du portable... Mon DELL n'utilise certainement pas la même connectique que l'IBM d'un pote Une solution parfois envisagée : Acheter le "berceau" d'occasion (ou le récupérer sur le lecteur existant) et mettre un lecteur slim du commerce dedans. EDIT : Un graveur CD pour portables Un 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour les lecteurs slim ca va encore pour en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'ai pas trouvé l'option dans les comparateurs de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 J'ai pas trouvé l'option dans les comparateurs de prix Ben, faudrait la demander dans la boite à idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Je proposerais plutôt un "sous-comparateur" avec tout ce qui concerne le beau monde des portables. Ça risque de demander plus de travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 La base de données n'étant pas gérée par inpact, je pense que ce sera difficille! Mais juste un option slim pour les lecteur, ça doit être gérable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 c'est dingue impossible a trouvre un simple lecteur CD pour un portable ( ps : je veux pas un USB ) Aidez moi svp je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnnyholzeisen Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Les lecteurs CD sont trop chers à produire face aux Combo et aux lecteurs DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Y'en a ici pour pas très chère: http://www.laptopservice.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est cool 29 € je trop contant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.