Aller au contenu

tit probleme de connexion

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

J'ai un acces internet Club-Internet et je n'arrive pas à me connecter à INternet.

Tout d'abord, je n'avais pas mes driver donc un voisin m'a donné un modem avec les drivers dedans.

Ensuite, j'avais pas le bon kit d'acces Internet. Je suis allé le télécharger chez mon voisin et ca marche. Une fois tout bien installé, j'ai rentré mes code & IDentifiants. J'ai cliké sur Connecter et ca ma connecté. La bulle de windows m'a dit que j'étais connecté à 1.2 Mbps.

J'ai lancé Windows messenger qui me dit que je dois être connecté à INternet pour acceder au service. Je verifie mon status : déconnecté. Lorsque j'essais de me connecter il me dit "pas de tonnalité". Mon modem est un speedtouch 330 (celui de Wanadoo ... le rouge sombre borddeaux ).

Autre anomalie, lorsque mon modem est raccordé à la ligne téléphonique, il n'y a plus de tonalité au niveau du téléphone. Lorsque je débranche, il y a une tonalité. j'ai essayé avec differents fils de racordement, c'est la meme chose.

J'ai essayé deux autre modems : un ECI B-Froce USB et un autre, un sagem 800 (celui de wanadoo pareils). ces deux modems ne veulent pas s'installer au niveau des drivers situé sur le kit de connexion wanadoo. Lorsque j'installe les driver windows me dit "erreur lors de l'installation du nouveau peripherique[...] cela est probablement du a une mauvaise version de votre OS par rapport à celui pour ki le kit est destiné". Je suis sous windows XP

Thx U de m'aider si vous le pouvez

salut !

Lorsque j'essais de me connecter il me dit "pas de tonnalité"

tu as bien un modem adsl ?! peut etre qu'il le prend pour un modem 56k si tu vois ce que je veux dire ...

essaie de supprimer tes connections reseaux pour les recréer a partir de windows et non a partir des kit de connections !!!

Autre anomalie, lorsque mon modem est raccordé à la ligne téléphonique, il n'y a plus de tonalité au niveau du téléphone. Lorsque je débranche, il y a une tonalité. j'ai essayé avec differents fils de racordement, c'est la meme chose.

tu as bien mis des filtres sur les prises de téléphones ?

tu as bien mis des filtres sur les prises de téléphones ?

Ups je crains que non .... c'est chez une amie.. savez vous ou je peux acheter des filtres ADSL ? (en plus j'en ai besoin pour chez moi ^^)

Au fait, ces filtres se mettent sur toutes les prises ? Même celles ou ya pas de télephones branchées ?

tu as bien un modem adsl ?! peut etre qu'il le prend pour un modem 56k si tu vois ce que je veux dire ...

wai je pense... je sais pas on me l'a donné mais à priori le Speedtouch 330 est bien un modem ADSL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...