sabrewulf Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour, Voila je me retrouve avec le même problème qu'il y à 2 jour et qui m'avait contreint à reinstaller Windows, lorsque je double clic sur ajout/supression de programme celui ci m'affiche une petite fenetre avec pour titre "Paser Message" et dans la fenetre "Value creation Failed at line 1" Surtout qu'en deux jours je n'ais guère installer beaucoup de soft (TuneUp Utilitie 2004, IconPackager, SpellFoprce, EasyTV, et je crois que c'est tout) bien sur les drivers et different codecs indispensable J'ai verifier d'eventuel Virus et rien de speciale. Donc je vois pas trop, tourne sur WinXP avec SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bon comme à mon abitude je vais passer pour un idio mais j'ai trouver la solution en cherchant sur notre amis google et donc voici la page où j'ai trouver la solution : http://forum.zebulon.fr/lofiversion/index.php/t49796.html Ca peut servire surtout si vous utilisez des softs pour changer votre thème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.