Vortex2 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tout est dans le titre. MErci par avance de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour. Alors déjà tu n'est pas dans la bonne section (boite à idée, c'est pour les idées concernant le forum). tu n'auras pas beaucoup de réponses ici. Il faut qu'un modo déplace le sujet. Ensuite, ce serait bien que tu donne un max de détails, même si tu pense que ça ne sert à rien. Quel Os ? Quelle config ? Quel FW ? Quels browsers testés ? Topologie de ton lan, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex2 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ok désolé pour la section je ne voayos pas vraiment ou poster ailleurs S'aigissant de ma config rien de particuler, XP SP1 avec Norton Internet Security avec l'ensemble des blocages désactivés pour le site PDN (active X, cookies, scripts images animées...) Lorsque je veux afficher l'une de mes configs c'est du code qui s'affiche et nion pas la page attendue. Je désactive Norton et j'actualise et tout va bien. Strange. Edit avec IE 6 la page d'affichage des détails des prix ne s'affiche pas et avec Firefox, ça donne du code. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu desactive norton et ça marche !! t'as plus qu'a desinstaler norton norton ................................................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Topic déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.