pititgreg Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut amis INpactiens!! Voila, possedant colin 2005, richard burns rally ect... je souhaiterrai investir dans un bon volant, et je c pas lequel prendre, deja un bon retour de force mais apres... Le jeu richard burns rally est une simu et je pense qu'il faut pas n'importe quoi comme volant, alors c pour ça que je viens a vous pour avoir les meilleurs et un max de conseils!! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ca se voit tout de suite un bon ou mauvais volant. Faut qu'il soit soide, car une fois dans le jeu, on le maltraite un peu avec des braquages violents. Pour ma part, j'ai un Guillemot, et il est vraiment bien, surtout sous colin mcrae rally Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 un guillemot??? c'est quoi je connais vraiment pas cette marque!! j'ai regardé sur prix du net et je connais de nom logitech, trust mais pas cette marque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ah ben pourtant... Alors prends un logitech si t'en trouve. Voici le site de guillemot: http://www.guillemot.fr/corp/goup_pres.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pititgreg Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ah ouai d'accord, ben je savais pas merci pour le lien!il t'as couté combien? Y'a t il d'autres conseils SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 ze sé po cété un cado de mon popa quand javé 13 ans je ne sais pas vraiment mais aux alentours de 100~150 euros. Mais a l'apoque c'était plus cher que maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 le frere d'un pote a pris ca: Logitech_Momo_Racing_Force_Feedback il en est tres comptant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 le frere d'un pote a pris ca:Logitech_Momo_Racing_Force_Feedback il en est tres comptant Raaah beubz fais un effort ... Il est est très CONTENT Sinon c'est clair qu'il vaut mieux aller dans un magasin style hypermedia, planete saturn ... Pour le voir, le toucher, l'essayer comme ca pour voir sa maniabilité !!! Et aussi très important, le pédalier !!! La course, la sensation, la résistance ... Et je pense que ceux avec la boite séquentielle sur le coté sont les plus fun !!! Les palettes ou les cerceaux, ca fait moins sympa je trouve ... Vive les pommeaux de vitesse libre !!! Arf je pars dans les délires de linuxiens à force de lire les commentaires des news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.