Machja Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Salute, J'ai envie de mettre un thème à mon bureau (sous XP) .. J'avais lu qu'il ne fallait pas mettre Style XP (je ne sais plus pourquoi)... Que me conseillez vous pour les mettres et est-ce vraiment déconseiller de mettre Style XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu as le droit d'utiliser le bouton " recherche " ! http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32734.htm Quelques .Mstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machja Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Mea culpa vous pouvez supprimé et pas taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Utilise LiteStep au lieu d'explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.