Aller au contenu

[FINIT] - Clef USB 256 Mo pour MP3


Sarvok

Messages recommandés

Salut @ tous,

J'aimerais m'acheter une cle USB pour pouvoir écouter du black métal dans n'importe quel lieux. J'ai deux trois question par rapport à ca :

1. Quels genre de piles sont dans les lecteurs MP3 - cle USB ? LR6 ou bien pile ronde et plate ?

2. Combien d'autonomie ont réellement ces lecteurs ?

3. Un noname c'est bien ou pas ? Au niveau garanti, c'est pas trop risqué ?

Sinon lequel me conseilleriez vous ? J'ai pensé à ces deux la :

noName : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...one-U650-256Mo/

PQI : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-MP3-256Mo-USB/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes liens sont inversés, mais mis à part ça :

1)C'est une batterie contenue dans la clé la plupart du temps, donc tu ne peux pas la changer.

2) J'en sais rien, j'en ai pas :kc: :modoreussi:

3) Pour un objet comme ça, tu ne risque pas grand chose, mais les noname diffèrent selon les magasins. Alors je te ocnseille extrêmement vivement la boutique TDI Systems, 174 rue de Charenton, 01 40 01 02 03, j'y ai acheté une config complète, un baladeur disque dur 20Go, une clé usb ... Ils ont de l'excellent matos même en noname. Et au niveau du SAV? il est très rapide, et si tu es mécontent ils te remboursent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bien de vos conseils mais je suis parti avant (pour rien parecque la SNCF a annulé deux trains de suite :chinois: ). Je me suis acheté un balladeur noname de chez 3X+. Vendeur super simpa qui a accpté de me transferer des musique d'un CD-R vers la clef USB pour que je puisse rentrer sans me faire trop ****.

Donc 54.90€une clef USB 1.1 256 Mo qui fait aussi enregistreur (trop bien j'voulais enregistrer des conférences ^^)

Encore merci de votre aide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...