pilou7481 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour, j'ai un problème qui est pour moi insurmontable vu que je n'y connais rien du tout. Mon ami a un pc avec le water cooler wc201 et pour l'instant il n'est pas joingnable. Lorsque j'allume le pc, il me dit "défaillence du ventilateur du processeur".... Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup Pilou :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 il faut désactiver ça dans le bios ou sinon branche un ventilateur ou tu branchait celui pour le CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ca s'appelle CPU Fan Failed Shutdown en général Dan pc health status, ou monitoring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 il faut désactiver ça dans le bios +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.