coldfire_hacker Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Bonjour à tous ! Je souhaite me faire une nouvelle config dont voici les caractéristiques : AMD Athlon 64 3400+ DFI LANPARTY UT NF3 250GB / MSI K8N NEO PLATINIUM POWER COLOR X800PRO HDD 120go ATA MAXTOR etc ... Mais voila je ne sais pas quelle RAM choisir, il me faudrait 1go en simple ou en kit dual canal bien que ma carte mere ne le gerera pas, pour un prix ne dépassant pas 250€ (je sais ce n'est pas gd chose ). J'ai pensé à de la corsair twinX 1024 ou 2*512 ou alors au kit Geil value 2*512 avec les heatspreaders bleus... Si vous savez quelles barettes me correspondraient le mieux répondez moi svp. Merci d'avance. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 essaye ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 mushkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 +1 pour l'ocz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 OCZ 1024 pour moin de 250€ impossible mais la corsaire sera tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut, Essayes ça Crucial BallistiX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Niveau performance la Corsair fais pas le poids !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Si tu as msn, viendez me parler, j'ai peut etre ce qui te faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 A-DATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 +1 Tiens encore 1 user de BallistiX , elle montes bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 +1 Tiens encore 1 user de BallistiX , elle montes bien ? Pas encore, nouvelle machine, je suis en rodage en synchro à 210 en 2.2.2.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 T'as l'intention d'Overclocker ou quoi?? Parce que si c'est pas ton intension 2 barettes de samsung 512mo seront amplement suffisant et pour bien moins cher... Tu pourrais t'acheter un autre Dur ou une carte graphique plus veloce.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 T'as l'intention d'Overclocker ou quoi?? Parce que si c'est pas ton intension 2 barettes de samsung 512mo seront amplement suffisant et pour bien moins cher...Tu pourrais t'acheter un autre Dur ou une carte graphique plus veloce.... très bonne remarque je déplace en conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coldfire_hacker Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut et merci de vos reponses ! j'ai trouvé la corsair twinx3200pro a mon avis c'est plutot bon. Oui je souhaite overclocker un poil la machine mais pas enormement. Sinon pour la OCZ ou autres Mushkin elles sont super mais pas données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.