megaman Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut je suis abonnee a wanadoo depuis deux ans mais en juillet jai change doffre je suis passe de ladsl 1024 au 2048 jai lintention de resillier mon abonnement mais je sais pas si mon changment doffre moblige a attendre encore 12moi?? merci pour vos reponse @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 salut, seulement toi peux repondre a ta question,suivant ce que tu a fais comme changement,mais je pense que tu t'est réengagé pour 12mois bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxphil Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pour voir jusqu a quand rure ton engegement chez wanadoo, il suffit d aller sur le site de wanadoo, puis mon compte, mon abonnement, la tu auras un petit lien engagement sous la descrition de ton offre. Tu vois ainsi jusqu a quand tu es engagé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.