yuyugs84 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut Voilà je vais déplacer tout mon matos informatique pour des "raisons pratiques", mais je rencontre un problème : l'ordi va se trouver le long d'un mur de 6/8m. Probleme : la prise telephone est d'un coté du mur, et la prise electrique de l'autre... Je cherche donc une solution pour remplacer la prise RJ-11 qui relie le filtre adsl à ma freebox par une rallonge de 3, 4 ou 5 m... Par contre je ne connais ni les marques à qui faire confiance, ni les sites internet "sérieux" ou je peux acheter ce matos. Les rallonges "Noname" sont-elles de bonnes qualités, sachant que mon signal ADSL est pas terrible (j'habite dans la campagne vauclusienne). Je ne voudrais pas acheter une rallonge qui me pourisse encore plus le signal... Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Les sites comme celui ci, celui ci, celui ci, ou celui ci sont de confiance. Tu peux aller y faire un tour. Sinon prends du blindé, categorie 5, ça devrait etre ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Blindé sans hésité!!!! ça te causera déja nettement moins de potentiels problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.