Aller au contenu

mon graveur cd ne reconnait plus rien!


MaKiTo

Messages recommandés

help me plzzzz.

ca le fait depuis 2 jours, mon graveur asus est détecté sous windows.

mais j'ai essayé pleins de cd et il n'arrive pas à le lire.

le voyant vert s'allume dès l'introduction du cd mais il s'était ensuite et quand je clique sur l'icone, il me met pas de cd dans le lecteur.

j'ai fait une réinstall du driver dans le gestionnaire des periph du graveur et du controleur ide mais rien ne change.

j'espere que c'est pas une panne matérielle, d'ailleurs j'en vois pas la raison!

merci si qq un a la soluce! :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help me plzzzz.

ca le fait depuis 2 jours, mon graveur asus est détecté sous windows.

mais j'ai essayé pleins de cd et il n'arrive pas à le lire.

le voyant vert s'allume dès l'introduction du cd mais il s'était ensuite et quand je clique sur l'icone, il me met pas de cd dans le lecteur.

j'ai fait une réinstall du driver dans le gestionnaire des periph du graveur et du controleur ide mais rien ne change.

j'espere que c'est pas une panne matérielle, d'ailleurs j'en vois pas la raison!

merci si qq un a la soluce! :transpi:

le meme probleme que moi, tous essayé mais rien :mike:

Il est mort, c'est sur, moi les renvoyé en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème depuis quelques temps (sur mes deux ordis) : le lecteur (sur l'un) et le graveur (sur l'autre) sont bien reconnus par Windows mais si je mets un cd ou un dvd dedans, rien ne se passe. Il faut que je ferme la session Windows et que je la rouvre avec un cd dans le lecteur pour qu'il puisse lire le cd... :roll:

Et si j'ai démarré avec un disque dans le lecteur, je n'ai plus de problème jusqu'au démarrage suivant (je peux sans problème changer de cd ou dvd). Donc (dans mon cas) ce n'est a priori pas un problème de lentille morte ou sale...

Quelqu'un aurait une idée ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...