SchOcKeR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour a tous, Je cherche des map pour le vieux jeux total annhiliation,ca serait sympa d'avoir quelque lien pour dl..Parce que google bah ca fait deux heure que je suis dessus la je comence a en avoir marre..Donc si vous avez des lien pour dl ca serait sympa merci.. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgo Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 http://ta.lfjr.net/ http://www.planetannihilation.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Content de voir que ce jeu a décidemment la peau dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Content de voir que ce jeu a décidemment la peau dure Les bons jeux ont toujours la peau dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ce jeux fais partie des legendes.Je l'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 bien d'accord!! ah, la grosse bertha.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Ah sa..Et le nefastator(missile nucléaire).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Wep ce jeux est mille fois supérieurs à Warcraft, starcraft et compagnie. Son problème, c'est de ne pas avoir créé d'univers "charismatique" ou d'avoir utilisé à ses fins un univers connus (genre la fantasy avec warcraft). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c'est juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.