TheGuit Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je suis entrain de faire des recherche pour heberger un assez gros site pas en taille mais en utilisation on se situe dans les 45Go/mois. je cherche sois un bonne hebergement mutalisé, soit un bonne serveur dédié ! coté hebergement dédié me Pack PME de chez lycos (http://webcenter.lycos.fr) me semble suffisant mais je me demandai si on pouvait pas trouver moins cher encore coté dédié j'ai rien trouver de plus interressant que lycos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 moi j'ai un petit Site sur Oxito.com avec bande passante illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 quid de la disponibillité et surtout y a t'il des limitation caché ? genre nombre de requete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 quid de la disponibillité et surtout y a t'il des limitation caché ?genre nombre de requete apparemment illimité, enfin moi j'ai pris ce qu'ils proposent de mieux, j'ai eu leur adresse sur un forum où les gens développent PhpBB justement, donc je pense qu'ils savent de quoi ils parlent :8 qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ben surtout niveau du prix c'est interressant mais c'est un vrai gros site pas un ptit truc perso mais le gars qui le gere n'a pas d'argent donc on veux vraiment limité au max tout en offrant un capacité suffisant paske on est quand meme a 15000 visiteur par jour et 50Go par mois donc faut que ca tiennent le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 tu peux toujours poser tes questions directement à leur service technique, ils sont très compétents :8 c'est quoi pour toi un vrai gros site ??? si c'est une question de traffic, normalement c'est bon. t'as un lien que j'aille voir ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.