Ptit_Nono Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 lut je cherche un logiciel (gratuit si possible) ki puisse enlever les barres de taches (fichiers, edition,...) ainsi ke certains boutons tels ke "paramètres" dans le menu démarrer tout ça sur windows 98 (oui je c c vieux) merci d'avance :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 POLEDIT, attend que je remette ma clef usb et je met ca sur mon compte free...Enfin ca n'enleve pas la barre demarrer mais ca permet de faire pas mal de réstriction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 http://www.ac-creteil.fr/clgmcurieleslilas...dit_accueil.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 vas voir >>ICI<< si tu as la fleme de chercher ton cd :) P.S : apparament il est possible de desactiver les sous dossier du menu demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tappe dans exécuter : gpedit.msc si tu es sous Windows 2k/XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 vi mais la il pausait la question pour windows 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merci, je teste tout ca demain, et on en reparle (éventuellement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bon courage :) par contre garde toi une scession avec tous les droits...une bêtise est vite arrivée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Pouet! J'informais au cas pour quelqu'un voyant le topic et n'étant pas sous Windows 9X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 :) bien vu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Pouet! J'informais au cas pour quelqu'un voyant le topic et n'étant pas sous Windows 9X. :8 comment qu'il se sauve la face le zombi !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.