mamat Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je voudrai savoir se que vous pensiez de cette config pour une utilisation de programmation,jeu,internet. portable Fujitsu Siemens AMILO D 7850-XD2804 Modele de processeur Intel Pentium 4 Fréquence 2.8GHz Poids 3.5 kg Taille de la mémoire RAM 512 Mo Quantité de mémoire max Mo Capacité disque dur 60 Go Alimentation batterie Lithium-ion Taille Ecran LCD 15' Système d'exploitation Windows XP édition Familiale Service Sortie Video ATI Radeon Mobility 9200 pour 1059.00 € merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 regarde ma signature tu comptes te deplacer avec (usage sur batterie) ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 L'écran c'est du 1024*768 ? Si oui je te le déconseille vraiment...... De plus la 9200 Un peu plus cher certes, mais sans doute mieux : Ici Mais faut voir ce qu'en pensent les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.