mamat Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'ai pour objectif d'acheter un ordinateur portable pour noel et je voudrai savoir quel sont les chipsets graphique ayant le meilleur rapport qualité prix.JE souhaiterait egalement savoir s'il fallait mieu choisir un ordi avec 512 de ram et un chipset graphique a memoire partagé ou 256 de ram avec une carte à memoire integré. merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, Tu devrais Prendre un portable avec un bon GPU/128Mo non partagé avec moins de ram, car c'est plus facile d'en rajouter par la suite que l'inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 128Mo de ram sur une carte graph ca sert a rien pour le moment autrement une bonne carte: ATI 9600 ou 9700 mais le mieux, c'est la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 il faut un budget pour un conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Et le type d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.