tom_beckett Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Coucou les z'amis. tout est dans le titre. Il existe un site, où l'on peut choisir les 2 cartes graphiques que l'on veut comparer. Je le recherche car je l'ai pas dans mes favoris Je vous en remercie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clintouille33 Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Tu parles de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom_beckett Posted November 26, 2004 Author Share Posted November 26, 2004 Génial Je te remercie beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Il est trop grave ce lien ! Et pan ------> Favorits Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 waouuuuuuu, trop bien ce lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 clintouille33 total respect ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipotron Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Un des sites que je consulte quotidiennement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clintouille33 Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Ouai les articles publiés sur le site en questions sont super instructifs. C'est utile pour se faire une config, on hésite souvent entre plusieurs composants. Ils rajouteront d'autres cg et procos à leur "fight" au fur et a mesure des sorties et des articles qu'ils publieront sur leur site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.