tom_beckett Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Coucou les z'amis. tout est dans le titre. Il existe un site, où l'on peut choisir les 2 cartes graphiques que l'on veut comparer. Je le recherche car je l'ai pas dans mes favoris Je vous en remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu parles de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Génial Je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Il est trop grave ce lien ! Et pan ------> Favorits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 waouuuuuuu, trop bien ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 clintouille33 total respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Un des sites que je consulte quotidiennement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clintouille33 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Ouai les articles publiés sur le site en questions sont super instructifs. C'est utile pour se faire une config, on hésite souvent entre plusieurs composants. Ils rajouteront d'autres cg et procos à leur "fight" au fur et a mesure des sorties et des articles qu'ils publieront sur leur site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.