Camillot Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour, Aidez moua je c je devrait pas parler de sa dans ce forum mais jai un blem avec mon fond d'ecran voila sa maffuche sa : WARNING! YOU'RE IN DANGER! ALL YOU DO WITH COMPUTER IS STORED FOREVER IN YOUR HARD DISK. WHEN YOU VISIT SITES, SEND EMAILS... ALL YOUR ACTIONS ARE LOGGED. AND IT IS IMPOSSIBLE TO REMOVE THEM WITH STANDARD TOOLS. YOUR DATA IS STILL AVAILABLE FOR FORENSICS. AND IN SOME CASES FOR YOUR BOSS, YOUR FRIENDS, YOUR WIFE, YOUR CHILDREN. Every site you or somebody or even something, like spyware, opened in your browser, with all images, and all downloaded and maybe later removed movies or mp3 songs - ARE STILL THERE and could broke your life! SECURE YOURSELF RIGHT NOW! Je c ke c une pub de merde mais impossible de changer de fond d'écran ou de l'enlever. L'url c file://C:\WINDOWS\desktop.html jai foutu un coup de ad aware regcleaner kaspersky sans succès help me please Camillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 1/ 2/ Le titre n'est pas assez explicite, merci de le changer. Tu peut éditer ton post pour modifier le titre et ton message s'il te plais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Démarrer --> Panneau de configuration --> Affichage --> Bureau --> Personnalisation du bureau --> Web --> Décocher et supprimer . Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camillot Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merci bocoup c 'était pas compliqué merci ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.