Nitro-TecK Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonsoir. Voila un petit moment ou la LED d'activité du disque dur ne s'allume plus. J'ai pourtant essayez la LED et elle marche, j'ai essayez sur un autre pin ( pour un rack je crois enfin bref ) sa marche aussi et au demarrage la led s'allume. Sauf que voila, apres le bios ben elle ne s'allume plus. Donc je cherchge d'ou pourrai venir mon probleme merci :) EDIT : Meme en changeant de BIOS => TicTacBIOS basé sur 1.5 vu que j'etais sur un bios moddé ) Sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 peut etre que c tout connement l'alim de la led sur ta CM qui marche plus, verifie les pistes (surtout si c une "bas de gamme"), verifie aussi si tes pins font bien contact, ca arrive que ca s'oxyde (merci l'electricité) ca donne une couleur verte sur les pins. As tu tenté d'inverser les led DD et power ? Ou alors que tu l'as mise a l'envers (mais vu ton niveau technique, j'y crois pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ben la non puisque comme dis plus haut la LED s'allume au demarage puis au check des peripheriques dans le BIOS et ensuite plus rien. Mes DDs sont tellements performants qu'ils ne travaillent meme plus Nan mais vraiment bizard puisque il y as deux disques dur de la meme marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 mmmh etrange.... Tu fais du RAID ? Sinon, juste pour voir, tente de laisser qu'un seul des disques branché et regarde si ca deconne toujours. Sinon, je ne vois vraiment pas. Ceci dit ca t'interresse vraiment de voir une led clignoter ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je vais essayez avec un seul DD et oui j'en ai besoin de la LEDs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Sur ma ASUS A7V333 la led HD a jamais marchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Sur ma ASUS A7V333 la led HD a jamais marchée Mets le connecteur de la led dans l'autre sens sur ta carte mère, ça va fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.