neo77 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Voilà tout est dans le titre. comment dois je m'y prendre et existe t'il un programme similaire et gratuit ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour, j'utilise Thunderbird : aucun problème, 4 sec pour démarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 similaire ya pas heureusement !!!! mais mieux oui , moi par exemple c'est incredimail, gratuit, marant, nickel quoi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Thunderbird est très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Thunderfox :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 love me Thunder..........♩♩♪♫♬♩♪♫♬♡♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 Thunderbird est très bien ! +1 je l'utilise aussi bien sous Win que sous Nux, le pied total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 CE N'EST PAS THUNDERBIRD, C'EST THUNDERFOX !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci les gars mais celà ne r&pond pas à ma question. Mais je vais voir voir pour mettre thunderbird ou thunderfox. C'est vrai que j'utilise déjà Maxthon à la place d'internet explorer, donc pourquoi pas un autre soft de messagerie... A voir... Mais soyez sympa, essayer de répondre à ma question !!! Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Merci les gars mais celà ne r&pond pas à ma question. Mais je vais voir voir pour mettre thunderbird ou thunderfox. C'est vrai que j'utilise déjà Maxthon à la place d'internet explorer, donc pourquoi pas un autre soft de messagerie... A voir... Mais soyez sympa, essayer de répondre à ma question !!! Merci par avance. Ah tiens tu y a cru à Thunderfox Aucune idée pour ton problème, a part que si tu vas dans about, tu va voir la réponse Je a peine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 comment dois je m'y prendre et existe t'il un programme similaire et gratuit ??? Qu'est ce que tu veux de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Qu'est ce que tu veux de plus ? J'attend juste une réponse à ma question. Et si thunderbird n'existait pas, vous auriez une réponse à mon problème ? NON :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpbardiau Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Et si Thunderbird n'existait pas, il faudrait l'inventer (Voltaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'attend juste une réponse à ma question. Et si thunderbird n'existait pas, vous auriez une réponse à mon problème ? NON je t'en ai donné une plus haut que tu retrouve dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 En réponse à la question d'origine, et comme outlook express pourrait toujours être lancé dans un élan de fourberie d'un programme billéen, le problème vient probablement de msn messenger qui tente de se lancer sans y arriver pour diverses raisons. La solution c'est soit d'aller fouiner dans la base de registre, dans les zones concernant outlook express il y a quelques références à messenger, il faut les supprimer. Autre solution, télécharger fixmessenger qui, il me semble, permet de corriger le problème. http://www.technicland.com/fixmessenger.php3 Et quand ce sera fait, tu vires outlook express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 La question de départ était si outlook n'existait pas il me semble. Enfin, bon, tu fais ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 J'attend juste une réponse à ma question. Et si thunderbird n'existait pas, vous auriez une réponse à mon problème ? NON http://www.arobase.org/softs/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 La question de départ était si outlook n'existait pas il me semble.Enfin, bon, tu fais ce que tu veux. La question de départ il me semble que c'est le titre du sujet, non ? c'est à dire "Outlook express met 10 minutes à démarrer" et autrement dit comment régler ce problème... mais bon, le titre a pu être changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.