Aller au contenu

[LOGICIEL] La recherche de windows plante ...

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous !!

voila j'ai un petit soucis

dans le menu demarrer de windows xp famillial

il y a l'option rechercher

quand on clique dessus apparait la fenetre de recherche

quand ma fenetre apparait elle se connecte automatiquement a internet

et bien sur comme internet n'est pas branché cela met la page d'erreur habituelle

rien de bien mechant me diriez-vous ..

mais quand je lui demande de rechercher un mot , il ne le fait pas

s'arrete automatiquement des que je valide le mot

apres impossible de fermer la fenetre

donc control+alt+supprim

mais apres plus rien non seulement l'option rechercher ne marche plus

mais le menu demarrer non plus

voila ma question

dans un premier temps

comment eviter que la page de l'option rechercher aille se connecter directement sur interent

(internet explorer je suppose)

je crois que cela devrait suffire a resoudre mes problemes dans un premier temps...

en attendant vos reponses merci d'avance

Posté(e)

A la limite, essaye un autre moteur de recherche comme Copernic Desktop Search par exemple ...

Beaucoup mieux et ne plante pas :ouioui:

Si c'est bien ce que tu cherches ... tu parles bien de la recherche de fichiers ?

Posté(e)
  • Auteur

non ce n'est pas ce que je recherche...

je ne veux pas utilisé un autre logiciel de recherche

je veux juste comprendre pourquoi l'option rechercher de window xp familial

se connecte automatiquement a la page microsoft internet explorer

alors qu'avant il ne le faisait pas ...!!!

et en prime ceci ma fait planter windows

j'aimerai simplement trouver le reglage qui shunte microsoft internet explorer

je ne sais pas ou trouver ceci

dans panneau de config mais ou ???

cela viendrait-il de l'install de service pack2 de windows ??

je signale

que cela n'a rien a voir avec internet

c'est a dire j'effectue une recherche internet non connecté juste recherche de fichiers sur le dur c'est tout ...

merci encore ..

Posté(e)

Salut,

est-ce que le service "Web client" est activé, dans outils d'administration/sevices?

si oui, propriété/demarrage/desactivé. Essayes aussi en désactivant "aide et support" et arrête le service et redémarre.

Modifié par jef-nat

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.