barth98 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bonjour a tous !! voila j'ai un petit soucis dans le menu demarrer de windows xp famillial il y a l'option rechercher quand on clique dessus apparait la fenetre de recherche quand ma fenetre apparait elle se connecte automatiquement a internet et bien sur comme internet n'est pas branché cela met la page d'erreur habituelle rien de bien mechant me diriez-vous .. mais quand je lui demande de rechercher un mot , il ne le fait pas s'arrete automatiquement des que je valide le mot apres impossible de fermer la fenetre donc control+alt+supprim mais apres plus rien non seulement l'option rechercher ne marche plus mais le menu demarrer non plus voila ma question dans un premier temps comment eviter que la page de l'option rechercher aille se connecter directement sur interent (internet explorer je suppose) je crois que cela devrait suffire a resoudre mes problemes dans un premier temps... en attendant vos reponses merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 A la limite, essaye un autre moteur de recherche comme Copernic Desktop Search par exemple ... Beaucoup mieux et ne plante pas Si c'est bien ce que tu cherches ... tu parles bien de la recherche de fichiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Google Desktop Search pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barth98 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 non ce n'est pas ce que je recherche... je ne veux pas utilisé un autre logiciel de recherche je veux juste comprendre pourquoi l'option rechercher de window xp familial se connecte automatiquement a la page microsoft internet explorer alors qu'avant il ne le faisait pas ...!!! et en prime ceci ma fait planter windows j'aimerai simplement trouver le reglage qui shunte microsoft internet explorer je ne sais pas ou trouver ceci dans panneau de config mais ou ??? cela viendrait-il de l'install de service pack2 de windows ?? je signale que cela n'a rien a voir avec internet c'est a dire j'effectue une recherche internet non connecté juste recherche de fichiers sur le dur c'est tout ... merci encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2004 Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Salut, est-ce que le service "Web client" est activé, dans outils d'administration/sevices? si oui, propriété/demarrage/desactivé. Essayes aussi en désactivant "aide et support" et arrête le service et redémarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.