frakson Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour à tous et à toutes :) On m'a prété des cd's avec certaines données dessus, le problème est que lorsque je copie les données sur mon pc, arrivé a 80% environ, windows me sort : Impossible de copier "nom.extension" : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique). Il y a t il un moyen pour remedier à cela ? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, J'ai eu le même probleme il y a quelques temps pour copier des cd. Le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire une image du cd et apres de graver l'image. Je l'ai fait avec clone cd et il a galéré quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frakson Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je vais essayer ca, si c'est le seul moyen :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui, c'est que ton cd est endommagé, avec Nero ou Alcohol tu peux éviter qu'il ne recopie les secteurs défecteux, mais il te manquera des trucs alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 CD gravé comme un bourin par un bourin ............à fond !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.