THC_WeeD Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 j'ailu une doc me disans que le fait que je n'arrive pas a demarrer doom3 sur ma gentoo est que glibc est compilé sans le support pour nptl mais quand je l'acive il ya un bloker :) ok je le desinstall même apres l'avoir desinstallé il reste la :s USE="nptl" emerge -pv glibcThese are the packages that I would merge, in order: Calculating dependencies ...done! [blocks B ] sys-kernel/linux-headers (from pkg sys-kernel/linux26-headers-2.6.8.1) [ebuild N ] sys-kernel/linux-headers-2.4.21-r1 -build 0 kB [ebuild N ] sys-kernel/linux26-headers-2.6.8.1 -build 34,793 kB [ebuild R ] sys-libs/glibc-2.3.4.20040808-r1 -build -debug -erandom -hardened -makecheck -multilib +nls +nptl* -pic -userlocales 0 kB Total size of downloads: 34,793 kB bash-2.05b# emerge -C linux-headers --- Couldn't find linux-headers to unmerge. >>> unmerge: No packages selected for removal. voila mes petits problems qui recommence :8 merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 precise la version de linux header : bash-2.05b# emerge -C linux-headers-2.6.8-1 en supposant que ton noyau est bien celui ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THC_WeeD Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je suis sur un kernel 2.6.9-gentoo-r4 et il dit no package selected for removal :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 $ emerge unmerge linux-headers $ emerge linux26-headers ... puis rajouter nptl aux flags puis $ emerge glibc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.