Aller au contenu

jusqu'a cbn ?


funfun2005

Messages recommandés

Salut a tous,

En attendant mon kit WC, je joue a farcry, et j'ais remarque en mottant de 475/450 a 515/460 que je gagnais 5fps sous farcry... voila par contre ma carte est monter a 70degres :8 je sait que c'est un peu beaucoup mais je voulais savoir en WC jusque cbn je pourrais monter un peu pres ??? (sachant que c'est pas une VIVO.. dc 12pipes pr l'instant) !!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

En attendant mon kit WC, je joue a farcry, et j'ais remarque en mottant de 475/450 a 515/460 que je gagnais 5fps sous farcry... voila par contre ma carte est monter a 70degres :8 je sait que c'est un peu beaucoup mais je voulais savoir en WC jusque cbn je pourrais monter un peu pres ??? (sachant que c'est pas une VIVO.. dc 12pipes pr l'instant) !!! merci

Ben 70 pour une carte graphique, c'est pas enorme en fait. C'est meme plutot normal.

Sinon, en WC je sais pas trop j'en ai pas mais d'apres ce que j'ai vu c'est vers les 50 je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une X800Pro overclocker à 520/XXX dans un boitier "normalement" ventilé monte dans les 75°C. Donc tes températures son normal.

Sinon, 75°C c'est vrai que c'est pas énorme pour une CG récente......mais ne monte pas trop haut non plus.

Je te conseillerai 80°C max (pour info......la tempéruture de déstruction d'une 6800 est dans les 120°C....ça doit être, à peu de chose prés, pareille pour une X800).

....si tu veu plus monté......un petit ATI4 serait une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ;

Bon deja merci a tous pour vos reponses, j'ais refait du farcry, et je suis monter au max a 61 degres... donc je vais encore la monter... par contre, quand je met a 515/500, il ne veut pas ati tools... :transpi: il me redescend a 512/460 ! :oops: . pui ultra, je ne compta pas acheter de ATI4 pcq dans moins d'un mois, j'ais mon :transpi: WC :transpi:

Voila !

EDIT : je reboot sous mon autre windows XP jeux, et je monte ca, je fait un test 3dmark et je vous dit le score... (la je suis a 4635) ! @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...