kenshiro Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je vois pas mal de pub sur le web comme quoi les point of view serais livree avec pronce of persia 2 + farcry + battle of pacifique, qq un connais des magasin en ligne qui vendent se bundle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Point Of View GeForce 6800 GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenshiro Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ca je savais mais je voulais savoir si certain on des infos quand a la livraison avec pop2 vu qu il es dispo le 2 decembre seulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conio Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Elle déchire cette carte je l'ai acheté et je l'aurais mardi, j'ai hate. Bon elle est assez cher mais elle vaut le coup @+ les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenia Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 petite news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 petite news Tu revend les jeux au prix du neuf Ca te fais l'entré de gamme a 135€, pour une 6600gt, c'est pas cher :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.