superleo Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut, Que me conseilleriez vous comme ventilateur 92mm pour aller sur mon XP90 ? Sur pclook j'ai vu un "Noise Blocker Ventilateur pour boîtier - 092 mm - 37.65 CFM (SE2 - BULK)" à 11.99€. Comme en matière de refroidissement je n'y connais rien qu'en pensez vous ? Je recherche surtout un ventilo qui souffle bien mais surtout sans bruit. Car j'en ai vraiment marre de l'entre ce fichu pc . Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Tu es dans le bon, regarde ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 noiseblocker et evercool sont tres bons en matiere de silence, mais les noiseblockers sont stylés en plus. T'as fait un bon choix. En plus 12 euros c'est pas cher, les papst 92 sont a 19 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 noiseblocker et evercool sont tres bons en matiere de silence, mais les noiseblockers sont stylés en plus.T'as fait un bon choix. En plus 12 euros c'est pas cher, les papst 92 sont a 19 euros. +1 pour le noiseblocker c'est aussi ce que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...