sabrewulf Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Bonjour, Voila j'ai réinstaller windows XP SP2 hier soir et je me retrouve fasse à un problème Comme je suis pas trop fane des icone toute jaune de windows je passe Par TuneUP Utilitie et ses pack d'icone pour changer les icones de windows de façon assez propre celement voila si j'applique ses nouvelles icone celle de la corbeille ne se rafraichie pas lorsque je supprime ou que je vide la corbeille, alors qu'avec les icone de windows ça marche Bref j'y comprend pas grand chose si quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Icon Packager pour les pack d'icones , c'est vraiment le top. A éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je veut bien le problème c'est que je doute que cela resolve mon problème de rafraichissement de la corbeille Mais merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 meme sans pack d'icones ça arrive depuis que j'utilise empty temp folder je n'ai plus ce probleme: http://www.danish-shareware.dk/soft/emptemp/index.html onglet option: -program options = tu coche les 4 d'en haut en gauche -add predefined.... = select all puis tu selectionne "computer" et tu clique sur le bouton en forme d'eclair "empty all folder" et le vidage commence mais ça peut etre long !!!! la premiere fois ta corbieille se vide et l'icone et rafraichie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merci pour l'info gailuron mais le problème ne venais pas de fichier qui rester dans la corbeille mais l'icone de la corbeille qui n'était pas rafraichie Mais bon j'ai essayer d'installer IconPackager et pour l'instant je dit bien pour l'instant ça marche mais pour combient de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je vous propose cette astuce pour un nettoyage plus rapide et un pc plus véloce : http://www.lepicea.net/forums/index.php?sh...t=0entry16610 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.