bigbarbare Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 voila ma carte mere c une asus a7n8x deluxe g deux hdd sur mon ide primaire un de 80 et un de 160 g un graveur dvd et un lecteur dvd sur mon ide secondaire je veux ajouter un troisième disque dur j'ai pensé a un externe maxtor 200Go est pas tro cher sinon je voulais savoir si je pouvais pas mettre mon troisieme hdd en sata je croit que g un connecteur sur ma carte mere mais je suis pas sure que me conseillé vous? (choix du hdd, marque , ... ) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 HUMM je dirais .............. Ce topic n'a pas l'air à la bonne place... je dirais direction Conseil d'achat.. Dommage je ne peux pas le faire donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ben déja tu peux pas rajouter de disques en ide donc -soit tu as un sata c'est OK - tu achate une carte sata sur port pci - tu achete une carte ide sur port pci ( àmon avis ce chois est obsolete vis à vis du précédent) - un disque externe sur port usb2, c'est OK aussi voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 en faite ça depend de ce que tu fait si tu veut pouvoir deplacer tes données chez des amis le dd externe est une meilleure solution !! un dd apres il faut voire au niveau prix un dd externe est plus chere et les debits sont moin grands ( mais la difference n'est pas tres importante en usb2 ou mieux en fire-wire )............. et comme tu as une prise sata Le dileme pour moi donc c'est mobilité ou pas ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bonjour, Bigbarbare, tu as bien 2 ports Sata sur ta Carte Mère, alors à ta place j'installerai un disque dur Sérial ATA de 160 ou 200 Go (meilleur rapport qualité/prix du moment) et j'acheterai aussi un bôitier externe USB2 (environ 30 Euros) pour y mettre un des deux disques durs que tu possédes déjà! Coût entre 100 et 130 euros. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbarbare Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 merci pour ces réponse en un temps record merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.