kikinoulator Posted November 26, 2004 Posted November 26, 2004 je voudrai juste dire, que pour les possesseurs de 68000 simple comme moi, La dernière version de RivaTuner permet d'activer les 4 pixels pipelines et le vertex shader manquant de la 6800 par rapport aux GT et Ultra : le tot de reussite est de 50 % et j ai de la chance, sur ma leadtek ca marche... pour plus d info, tout est expliquer la : Riva Tuner
K-Lee Posted November 26, 2004 Posted November 26, 2004 Et les 50% qui restent ? La carte pette ou alors ça ne fonctionne tout simplement pas ?
kikinoulator Posted November 26, 2004 Author Posted November 26, 2004 Et les 50% qui restent ?La carte pette ou alors ça ne fonctionne tout simplement pas ? ca fonctionne pas... c est tout c est une application par windows.... bref... au moins tu fous pas en l air ta carte... et la garantie ne saute pas... c est peut etre un peu moins efficace que de flasher la carte... mais au moins le risque est nul.
Head Posted November 26, 2004 Posted November 26, 2004 Ben sur la mienne (signature) tout a put etre reactivé Par contre ce serait bien de fair un tabeau qui recense le taux de réussite par rapport aux differentes marques :8
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.