kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 je voudrai juste dire, que pour les possesseurs de 68000 simple comme moi, La dernière version de RivaTuner permet d'activer les 4 pixels pipelines et le vertex shader manquant de la 6800 par rapport aux GT et Ultra : le tot de reussite est de 50 % et j ai de la chance, sur ma leadtek ca marche... pour plus d info, tout est expliquer la : Riva Tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Et les 50% qui restent ? La carte pette ou alors ça ne fonctionne tout simplement pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Et les 50% qui restent ?La carte pette ou alors ça ne fonctionne tout simplement pas ? ca fonctionne pas... c est tout c est une application par windows.... bref... au moins tu fous pas en l air ta carte... et la garantie ne saute pas... c est peut etre un peu moins efficace que de flasher la carte... mais au moins le risque est nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ben sur la mienne (signature) tout a put etre reactivé Par contre ce serait bien de fair un tabeau qui recense le taux de réussite par rapport aux differentes marques :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.