Aller au contenu

Aidez moi à cooler mon SN45GV2 please :)


Fonkypij

Messages recommandés

Salut à tous! J'ai fait récemment l'acquisition d'un Shuttle XPC sn45gv2 et j'en suis fort satisfait ( et ma modeste bourse également ). Cependant, j'aimerais savoir s'il existe un moyen d'adapter à sa structure une solution de refroidissement plus efficace d'une part, et d'autre part s'il y a moyen de connaître les spécification de dégagement thermique de mon athlon-xp M et son stepping afin de vérifier si j'ai bien un 45Watts :)

Merci à tous! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux tout faire en terme de refroidissement, c'est une question de moyen et de volonté :bravo:

pour ton CPU il suffit de connaitre la tension appliquée et sa vitesse de fonctionnement, à partir de là tu as des softs sur le net qui te permettent de calculer de manière théorique sa consommation, je crois même que Sandra ou un autre soft du même type te l'affiche dans les caractéristiques du proco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est a combien ton proco, parce que dans un shuttle, la place est assez réduite pour lui coller un gros ventirad.

C'est un systeme de heatpipes qui permettent d'extraire directement l'air chaud par l'arriere sur ton shuttle, non?

Parce qui si oui, en montsnt un ventirad basic, la chaleur va alors s'accumuler dans le shuttle, et c'est pas bon ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...