Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui je te parlais du 802.11g+ oui mais la théorie est proche de la réalité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaf Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Quand tu me parles de WiFi, c'est drôle mais la théorie pour moi ne s'approche pas trop de la réalité. C'est une technologie qui subit de nombreuses perturbations par rapport à une bonne vieille paire de câbles croisés. Mais je ne suis pas contre du tout le WiFi mais bon, ça a des avantages et des inconvénients ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 14 décembre 2004 Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 oui c'est sur qu'il ya de la perte mais bon la théorie est quand même la et puis un 100 mbit pour du local avec 2 pc c'est amplement suffisant donc même si il a des pertes sur du 108 ca ira vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.