Aller au contenu

Caramail, maitenant 300 Mo!

Messages recommandés

Ah Caramail, permier compte mail vraiment performant. Seul truc intéressant de l'époque.

Je me souviens quand il n'y avais que le mail, le chat et quelques forums. Oriane Garcia était encore à la tête du truc. C'était bien.

Maintenant, ils ont rejoint le Labrador (sale bête) ça n'a pas arrèté d'être plus lourd, moins performant et d'avoir de plus en plus de publicité.

Ah Caramail, permier compte mail vraiment performant. Seul truc intéressant de l'époque.

Je me souviens quand il n'y avais que le mail, le chat et quelques forums. Oriane Garcia était encore à la tête du truc. C'était bien.

Maintenant, ils ont rejoint le Labrador (sale bête) ça n'a pas arrèté d'être plus lourd, moins performant et d'avoir de plus en plus de publicité.

Ca doit faire longtemps que Caramail était le seul mail vraiment "performant" :transpi: Parce-que ca doit faire environs 7-8 ans jai mon compte Hotmail et puis jai jamais trouvé mieux... leur anti-spam est trop bon j'trouve et en plus il est compatible avec Outlook (ouais je sais que c'est MS... ;) )

Maintenant (depuis toujours? ;) ) Caramail n'est qu'un email poubelle pour moi, mais 10 meg cétait gros a comparé d'Hotmail dans l'temps :-D

Eh ouais, c'est la concurrence qui nous fait nous bouger le cul. Caramail est certainement la pire boîte mail du web... pas de serveur pop3, plein de pubs, c'est vraiment emmerdant (pour rester poli) à la longue. Et puis je sais pas vous, mais moi je reçois des dizaines et ds dizaines de mails de sites x...

caramail :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...