Cadderly Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Eh voila, c'est pour dire a tout les INpactiens (et les quelques INpactiennes ) que Caramail est maintenant rendu à 300 Mo, il vient de joindre la danse dans giga-mail! Perso, moi je m'en sert comme email poubelle, mais c'est bien cool quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ah Caramail, permier compte mail vraiment performant. Seul truc intéressant de l'époque. Je me souviens quand il n'y avais que le mail, le chat et quelques forums. Oriane Garcia était encore à la tête du truc. C'était bien. Maintenant, ils ont rejoint le Labrador (sale bête) ça n'a pas arrèté d'être plus lourd, moins performant et d'avoir de plus en plus de publicité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 D'ailleur elle m'ont pas l'aire très sécurisées... Un jours je me baladais sur le chat et un mec est venu en privé et il a commencer a me raconter de quoi parlaient mes mails (et effectivement il les avaient lus) Heureusement que je ne me servais de ce compte que pour aller sur le chat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ah Caramail, permier compte mail vraiment performant. Seul truc intéressant de l'époque.Je me souviens quand il n'y avais que le mail, le chat et quelques forums. Oriane Garcia était encore à la tête du truc. C'était bien. Maintenant, ils ont rejoint le Labrador (sale bête) ça n'a pas arrèté d'être plus lourd, moins performant et d'avoir de plus en plus de publicité. Ca doit faire longtemps que Caramail était le seul mail vraiment "performant" Parce-que ca doit faire environs 7-8 ans jai mon compte Hotmail et puis jai jamais trouvé mieux... leur anti-spam est trop bon j'trouve et en plus il est compatible avec Outlook (ouais je sais que c'est MS... ) Maintenant (depuis toujours? ) Caramail n'est qu'un email poubelle pour moi, mais 10 meg cétait gros a comparé d'Hotmail dans l'temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je me souviens avoir pris un compte caramail pas mal de temps avant le millionième inscrit. Apres c'est devenu n'importe quoi, racheté par spray, qui fut racheté par lycos etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeplissken1fr Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 c t mieux avant... apres ils ont eu des gros problemes de connexions. Heureusement que google est arrivé, sinon on serait tj avec nos 10 Mo max. La concurence, ya que ca de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Eh ouais, c'est la concurrence qui nous fait nous bouger le cul. Caramail est certainement la pire boîte mail du web... pas de serveur pop3, plein de pubs, c'est vraiment emmerdant (pour rester poli) à la longue. Et puis je sais pas vous, mais moi je reçois des dizaines et ds dizaines de mails de sites x... caramail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.