Aller au contenu

choix d'une config


deceiver

Messages recommandés

Voila je compte changé ma config mais g kelke problemes de choix , je vé donc prendre un 3500+ avec carte mere socket 939 mais lakelle la est bien la kestion , jé vu pas mal de commentaire sur la MSI assez negatif mais sur ce forum pas mal de monde la apparament acheté ( sachant ke je compte o/c ), sinon le mieux serai de prendre de la RAM PC3200 ( XL corsair ) ou de la PC3500 ou 3700 ? A part j'hesite tjs entre une 6800ultra et une x800xt pe .

AIdez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te dire quelque chose:

MSI PLUS JAMAIS POUR MOI

sinon, tu ne veux pas attendre le nforce4 vu que tu compte changer ta CG en meme temps?

les O/C te diront que pour faire un bon O/C il te faut au moins de la PC4000 ;)

pour les CG... j'ai un petit penchant pour Nvidia pour cette génération :humour:

sinon, tu compte changer:

CM + proco + CG + RAM ??? c'est ça?

tu a un budget de combien?

ton utilisation? (O/C apparement, et jeux je suppose vu la CG que tu veu te prendre :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et encore j'ai pas mis l'apple + chere..................

sans blaque  une config ô de gamme , il faut ka meme un budget  ! ! !

si non j'arrive sans prob a 10000 euros !

Super ilcanzese :yes: tu as réussi a me décider , aller je la veux cette config.

bon sinon , à la vente dés ce soir Ma maison , Ma Femme , Mon chien , Ma voiture et ma Moto............. Non Pas la moto , tant pis pour la souris !!!! :pleure::yes:

@+ :8 :yes:

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé de ne pas avoir pu vous repondre plus tot , mon budget est de 1200€ sinon je pense pas ke ce soi necessaire d'avoir de la PC4000 je compte pas cramer mon future proco .

Sinon pour la carte mere personne ne possede le socket 939 puisqu'il n'y a pas trop de commentaire sur ceux-ci .

Et sinon MSI c une bonne marque pour les x800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 1200€ juste la cm , cg et proco parce ke la RAM je la prendrais le mois prochain.

Et je voulé savoir les timings ki nous sont donné sur les carac des barrettes sont les timings a frequences normal d'utilisation parce ke si je prends de la PC4000 avec des timings de ( 3-4-4-8 ) a frequence de 250Mhz , comme le proco a un FSb de 200Mhz si j'o/c pas tout de suite la barrettes va se mettre a 200Mhz donc ces timings vont donc descendre mais a combien seront - t -il ?

parce k'en ce moment meme g un 1600+ :modoreussi: FSB de 133Mhz et une barrette de 512Mo PC3200 donc sous cadencé a 133Mhz avec des timings de 2-2-2-6 alors k'a frequence normal d'utilisation elles sont des 3-3-3-8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................une asus k8n-deluxe avec un 3200+ et le zalman 7000b alcu, 1 go de twinmos ou samsung, 1 voir 2 dd hitachi 160go ou 2 maxtor 200 go

avec une leadtek 6800gt dans un boitier antec sonata ou 1080amg.............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...