deceiver Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Voila je compte changé ma config mais g kelke problemes de choix , je vé donc prendre un 3500+ avec carte mere socket 939 mais lakelle la est bien la kestion , jé vu pas mal de commentaire sur la MSI assez negatif mais sur ce forum pas mal de monde la apparament acheté ( sachant ke je compte o/c ), sinon le mieux serai de prendre de la RAM PC3200 ( XL corsair ) ou de la PC3500 ou 3700 ? A part j'hesite tjs entre une 6800ultra et une x800xt pe . AIdez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je vais te dire quelque chose: MSI PLUS JAMAIS POUR MOI sinon, tu ne veux pas attendre le nforce4 vu que tu compte changer ta CG en meme temps? les O/C te diront que pour faire un bon O/C il te faut au moins de la PC4000 pour les CG... j'ai un petit penchant pour Nvidia pour cette génération sinon, tu compte changer: CM + proco + CG + RAM ??? c'est ça? tu a un budget de combien? ton utilisation? (O/C apparement, et jeux je suppose vu la CG que tu veu te prendre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ô de gamme ça me semble correct et pas trôp CHERE pour du ô de gamme.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 un clavier dinovo et une souris MX1000 en plus??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Je vais te dire quelque chose:MSI PLUS JAMAIS POUR MOI Abit, Asus, DFI, Epox... Pour le Di Novo, il est déjà pas livré avec une MX900 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 config corrigé...et ô de gamme maintenant; je suis a 7300 euros sans la carte sli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C pas haut de gamme là, c'est très haut de gamme !!! Genre 2Go de DDR OCZ ! Comment c'est cher ! et les 3 DD ! Pourquoi pas un raid 10 en SCSI ?? Non sérieux, autant aller sur www.voodoopc.com alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bah en faite ça serait bien si le budget serai donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 config corrigé...et ô de gamme maintenant; je suis a 7300 euros sans la carte sli ! là, ça commence à chiffrer, c'est pour un emir arabe ta config? à ce prix la, tu en as 5 ou 6 comme le mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ô de gammeça me semble correct et pas trôp CHERE pour du ô de gamme.............. Ouais pas mal... Je verais bien 1go de ram en plus Un fx55 Un tri change phase pour chipset / proco / cg Et ca pourrai etre une config pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 et encore j'ai pas mis l'apple + chere.................. sans blaque une config ô de gamme , il faut ka meme un budget ! ! ! si non j'arrive sans prob a 10000 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthiass Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 et encore j'ai pas mis l'apple + chere..................sans blaque une config ô de gamme , il faut ka meme un budget ! ! ! si non j'arrive sans prob a 10000 euros ! Super ilcanzese tu as réussi a me décider , aller je la veux cette config. bon sinon , à la vente dés ce soir Ma maison , Ma Femme , Mon chien , Ma voiture et ma Moto............. Non Pas la moto , tant pis pour la souris !!!! @+ :8 Anthiass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 2700 euros................... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 2700 euros................... :8 Ca va mieux la quand meme C'est moins exesif Mais quand je vois ca, je me demande combien il va me couter mon a64 faudra que je fasse la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 m'en parle pas...................dejà la 6800gt c'est pas sur..............450 euros ça plombe un budget ka meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deceiver Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 desolé de ne pas avoir pu vous repondre plus tot , mon budget est de 1200€ sinon je pense pas ke ce soi necessaire d'avoir de la PC4000 je compte pas cramer mon future proco . Sinon pour la carte mere personne ne possede le socket 939 puisqu'il n'y a pas trop de commentaire sur ceux-ci . Et sinon MSI c une bonne marque pour les x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 MSI c'est pas une bonne marque Que ca soit cm ou cg ou autre, faut eviter Sinon 1200€ ecran compris ? Ou juste unité central ? PC4000 c'est pour o/c De la 3200 c'est pas suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 1200 euros c'est pas du ô de gamme....................... surtout avec du msi comme matos ! je refait ma config.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tu as de la PC3700 aussi, c'est un bon compromis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deceiver Posté(e) le 27 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Non 1200€ juste la cm , cg et proco parce ke la RAM je la prendrais le mois prochain. Et je voulé savoir les timings ki nous sont donné sur les carac des barrettes sont les timings a frequences normal d'utilisation parce ke si je prends de la PC4000 avec des timings de ( 3-4-4-8 ) a frequence de 250Mhz , comme le proco a un FSb de 200Mhz si j'o/c pas tout de suite la barrettes va se mettre a 200Mhz donc ces timings vont donc descendre mais a combien seront - t -il ? parce k'en ce moment meme g un 1600+ FSB de 133Mhz et une barrette de 512Mo PC3200 donc sous cadencé a 133Mhz avec des timings de 2-2-2-6 alors k'a frequence normal d'utilisation elles sont des 3-3-3-8 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Oui tu pourras descendre les timmings (a combien on peut pas le savoir a l'avance...) et la tension aussi Car une barete qui tourne a 300mhz a 2.8volts, a 200mhz elle est a 2.5 volts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deceiver Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 vous me conseillez koi comme cm alors ? sinon g vu un test ou le nforce 3 se fé battre par le chipset VIA , c possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberad Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 nforce 4 ultra SLI powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deceiver Posté(e) le 29 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 rien a foutre du nforce 4 SLI , et puis je peux pas attendre et puis la 6800ultra n'est tjs pas en PCI-E . Sinon vous me conseillez koi comme chipset , voici un test : http://www6.tomshardware.com/motherboard/20040901/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 ..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................une asus k8n-deluxe avec un 3200+ et le zalman 7000b alcu, 1 go de twinmos ou samsung, 1 voir 2 dd hitachi 160go ou 2 maxtor 200 go avec une leadtek 6800gt dans un boitier antec sonata ou 1080amg............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.