la rose noire Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 salut à tous g un problem avec mon second ordi. g dus suite à un problem formater mes deux disques. je veux reinstaller un systeme d'exploitation mais rien ne passe g essayer pas mal de truc windows, linux rien à faire il ne boot pas que dois je faire? merci pour les réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Peut tu nous dirent le prob que tu as eu avant celui ci. sinon tu as essayer de reméttre a 0 la mémoire bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Il a raison, donne nous plus de prescisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bin si ça boote pas ---------------------->le bios !!!!! -sequence de boot et tu mets en premier le CDrom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.