Aller au contenu

installation d'un cable antenne netgear


Messages recommandés

bonjour :)

j'ai un petit probleme de ... pratique

j'ai depuis peu acheté un router wifi netgear 108 Mbit (WGT624) pour mettre en reseau 2 ordis persos ...

juske la pas de probleme si ce n'est que l'antenne de mon ordi est assez éloignée du rooter et que celui ci est un peu caché derriere un mur tres epais ... bref ... mauvaise réception /émission...

de la je décide d'acheter un cable antenne (netgear egalement) afin de deporter l'antenne ki se trouve sur le router

seulement voila mon probleme je l'ai acheté en ligne et ils ne fournissent avec le cable aucune explication pour l'installer ...

bref suis un peu perdue, je suppose kil faut debranchher l'antenne du router , mettre le cable a la place et rebrancher l'antenne au bout du cable ...

mais impossible de devisser , detacher cette fichue antenne du router :x

donc si kkun peut me mettre un lien vers un site qui explikerait la demarche a suivre , ou tout simplement m'expliker comment enlever l'antenne de la base

ca m'aiderait bcp ;)

merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide :)

malheureusement je viesn de trouver la source de mon pb sur le site netgear ...

mon router n'a malheureusement aps la possibilité de détacher son antenne :x

super merci de faire des produits pas compatibles entre eux :dix:

enfin bref voila, suis bone pour aller echanger mon router :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum rebonjour :)

j'ai encore un probleme :duel1:

je vais changer mon router du coup pour en prendre un avec avec antenne demontable ... DG834GFS

le seul truc c'est ke sur le cable antenne il y a 2 sorties femelles ... on devisse l'antenne du router ... on y visse le cable (sortie male du router et femelle du cable)

à l'autre bout on se retrouve avec uen sortie femelle du cable et oh !! surprise une sortie femmelle de l'antenne aussi :x :transpi:

alors soit je me suis faite avoir avec mon cable acheté en ligne (ils ont oublié de mettre un adaptateur femelle--> male) soit g du mal :fumer:

je suis au bord de la crise de nerf aidez-moi je vous en supplie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...