UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour, dés je installé outlook express sur mon pc, voila ce qu'il me signal : "L'identité en cours n'a pas pu etre chargé, car une application n'a pas pu effectuer le changement.Femer toute les boite mails et recommancer" Eyant tous fermé puis recommancé, toujours pareil, Rien d'autre est installé en messagerie sur mon PC Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai eu le même pépin. Il faut tout simplement supprimer la clé de registre : HKEY_CURRENT_USER/Identities Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Merci , par ou faut passer pr Delete la clef ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Par l'editeur de base de registre nomé : regedit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ai supr se qu'il avais dedans mais sa marche tjr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 C bon je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.