peton Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un sait ou peut on se procurer en France un processeur Athlon 64 3500 + gravé en 0,09 microns ? Car au vu des articles j'ai pu lire c'est le processeur que j'ai choisi d'acheter. Et pour le moment je n'ai vu que des 0,13 microns sur les differents sites de vente. Est ce que quelqu'un sait si ce processeur et déjà disponible en France et ou l'on peut l'acheter dans ce cas. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragohn Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour, et bienvenue Pour le moment aucun site ne propose de 3500+ en 0,09µ. J'avais demandé à Materiel.net s'ils en avaient, vu qu'ils ont déjà des 3200+ en 0.09µ. Leur réponse est franche pour le 3500+: ils recoivent des stocks de 0.13 et 0.09 et ne peuvent pas assurer quelle version ils envoient... Donc pour le moment: pas de 3500+ en 0.09µ sur les sites francais (a ce que je sache) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 pas encore dispo......sorry ons attend tous ça ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 faudrais qu'ils se dépechent un peu, je l'attend moi ce proco je veux jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peton Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Ok merci pour les infos Est ce qu'il y a des dates de prévues pour la sortie officielle de 0,09 microns en France ? Car si c'est trop long je prendrais un 3200 + en 0,09. Je n'en peux plus d'attendre !:8 D'ailleurs je vais voir de ce pas chez Materiel.net. A ce sujet il vaut quoi ce sîte d'achat en deux mots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 :8 .un poil chere mais trés competant................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iaf_22 Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Sur ebay (en allemagne) il est a 275 € frais compris. Neuf et garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peton Posté(e) le 6 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Oki doki, Bon toujours pas de news à propos de ce proc en France . J'ai contacté Materiel.Net et il n'assure toujours pas le finesse du gravage, de même pour LDLC, et password.... Je sais pas pk, mais j'ai pas l'impression que l'on aura cela avant Noël !! Dommage celui graver en 0,13 microns baisse baisse baisse !!! Merci pour les infos, et si jamais quelqu'un le découvre sur le marché français neuf je suis preneur de l'infos A pluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peton Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Bon j'ai du nouveau pour ce processeur. J'ai trouvé un magasin dans lequel ils peuvent regarder dans le stock les core qu'ils ont et me celui que je désire Maintenant me reste une dernière chose c'est à dire quel core correspond à quoi et aussi le nombre le caractérisant !! Quelqu'un sait il où je peux trouver l'info ? Merchi d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup70 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bon j'ai du nouveau pour ce processeur. J'ai trouvé un magasin dans lequel ils peuvent regarder dans le stock les core qu'ils ont et me celui que je désire Maintenant me reste une dernière chose c'est à dire quel core correspond à quoi et aussi le nombre le caractérisant !! Quelqu'un sait il où je peux trouver l'info ? Merchi d'avance !!! Voici l'info que j'ai récupéré sur un site web (désolé j'ai pas gardé l'URL) avec l'idée que le jour ou je l'achète je puisse vérifier à l'achat. Pour le 3500+ le code sur le proc se termine par: "EP" pour le 0.13 µ ""IK" pour le 0.09 µ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup70 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 J'ai re trouvé le lien: http://www.presence-pc.com/article-180-3.html heureusement car ce ne sont pas les dernières lettres mais les deux après 3500D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 c'est pas : rev D ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=7589 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup70 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...rticle&sid=7589 C'est peut-etre la reference catalogue ? Praceque je viens de voir en magasin des 3500+ 0.13 et le code sur la puce (le meilleur moyen d'etre sur de ce qu'on achete) est bien avec 3500DEP par contre il y avait les nouvelles 3200 en 0.09 et c'etait 3200DIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peton Posté(e) le 9 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci, Je vois ce que cela donne et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falconer Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 J'ai trouvé un magasin dans lequel ils peuvent regarder dans le stock les core qu'ils ont et me celui que je désire Euh.. C quel magasin parsque je suis bien interresse par ca ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loup70 Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Euh.. C quel magasin parsque je suis bien interresse par ca ! ! Si j'ai bien compris ils disent qu'ils peuvent regarder, et pas qu'ils ont ! En magasin (ce qui a l'avantage que ce que tu veux acheter tu l'as sous les yeux en période de pénurie ou de prévente...) tu peux voir toi-même sans ouvir la boite. En effet le dos du proc avec le code apparait à travers la fenêtre en plastique transparent de la boite. Rien à ouvrir. Je me suis pencher sur la vitrine et j'ai dit "je vois que vous n'avez pas encore les 3500+ en 0.09" et le gars n'a pas insisté pour me faire prendre (vendre) des vessies pour des lanternes (des vessies 0.09µ bien sûr !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peton Posté(e) le 10 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Les procs sont au dépo en stock, mais ils rentrent normalement l'identifiant du proc sur leur systeme informatique .... Sauf qu'a ce jour ils n'ont pas le temps de verifier cela . Trop de client, Merci Noël !! A suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peton Posté(e) le 17 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Bon c'est trop chaud pour eux à cause de Noël et tout les cadeaux. Et pareil pour moi, j'ai pas bcp de temps en ce moment. Du coup je reporte cela à 2005, . Car en plus au vue des infos d'AMD ce proc sera encore plus répendu !! Wait and see PS : Pour infos si jamais certains sont plus pressés que moi c'est PASSWORD le nom du magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 a64 des a64 en 0.09 micron sont dispo a montgallet , go go go lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.