arjen Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour a tous ! Je souhaiterais acheter un nouveau PC. Avec pour principales caractéristiques les suivantes: -Intel Pentium4 avec 3.2GHz -Mémoire 1Go -Disque Dur 160 ou 200Go SATA -Carte graphique de 256Mo Et je voudrais avoir vos conseils pour savoir quel type de materiel est le plus interessant pour une telle config.Et aussi que vous m'aidiez pour les autres éléments (Boitier,alim,ventilo car je n'y connais pas grand chose ) Je vous remercie par avance. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 -Mémoire 1Go -Disque Dur 160 ou 200Go SATA -Carte graphique de 256Mo Précise les marques, Puis le boitier c'est ton gout j'ai une alim 400W Antec, Powa, de la pure bombe Puis ventilateur de CPu je te conseil un Zalman si conpatibilté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Donne nous ton budget ainsi que l'utilisation de la machine (bien que je suppose que si tu veux une carte graphique 256 Mo c'est principalement pour le jeux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjen Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bien vu Fulu ! Et oui c'est surtout pour les jeux !!! Et bien justement c'est la ou jai un probleme c'est au niveau des marques. Il y'en a tellement que je ne sais pas ce qui vaut le coup. Pour un DD 160 Go sata est ce que Samsung c'est bien? Pour la carte vaut-il mieux ati ou geforce ? Je pense mettre dans les 1000€ environ. Merci de votre aide les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est moi ou ton lien donne sur... une configue vide??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 1000 euros super pour le jeux...................sorry pour le poste + ô ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'avais fait a peu pret la meme config tout a l'heure (mis a part que j'avais mis un 200GO et que je m'étais basé sur un sonata)... Mais j'avais du mal a caser l'écran dans le budget... chose que tu n'a pas fait... mais peut etre que le mister en a déja un???ainsi qu'un clavier et une souris??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour la souris et clavier, il reste 20 euro dans la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pour la souris et clavier, il reste 20 euro dans la config tu oublie les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 tu peux deja ajouter 100 euro Si ce n'est pas sur le meme site et si tu prend sur le meme site, il aura des composant largement plus chere que sur des autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ecran ? clavier & souris ?? avec 1000 euros jepresumequeilva recuperé ça sur ça vielle config dans le cas contraire hyundai q 995 et logitech lx 700....................et au revoir le budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.