arjen Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour a tous ! Je souhaiterais acheter un nouveau PC. Avec pour principales caractéristiques les suivantes: -Intel Pentium4 avec 3.2GHz -Mémoire 1Go -Disque Dur 160 ou 200Go SATA -Carte graphique de 256Mo Et je voudrais avoir vos conseils pour savoir quel type de materiel est le plus interessant pour une telle config.Et aussi que vous m'aidiez pour les autres éléments (Boitier,alim,ventilo car je n'y connais pas grand chose ) Je vous remercie par avance. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 -Mémoire 1Go -Disque Dur 160 ou 200Go SATA -Carte graphique de 256Mo Précise les marques, Puis le boitier c'est ton gout j'ai une alim 400W Antec, Powa, de la pure bombe Puis ventilateur de CPu je te conseil un Zalman si conpatibilté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Donne nous ton budget ainsi que l'utilisation de la machine (bien que je suppose que si tu veux une carte graphique 256 Mo c'est principalement pour le jeux... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arjen Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bien vu Fulu ! Et oui c'est surtout pour les jeux !!! Et bien justement c'est la ou jai un probleme c'est au niveau des marques. Il y'en a tellement que je ne sais pas ce qui vaut le coup. Pour un DD 160 Go sata est ce que Samsung c'est bien? Pour la carte vaut-il mieux ati ou geforce ? Je pense mettre dans les 1000€ environ. Merci de votre aide les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...