Aller au contenu

Elle est bonne mon alim... Elle est fraiche!


hesh

Messages recommandés

salut a tous :chinois: , voila mon dilemme depuis que je connais ce fichu forum, je passe mon temps la tete et les paluches dans ma tour, je demonte remonte test, OC, flash des bios dans tous les sens, rajoute enleve, pete des bench dans tous les sens :non: ...et j'ai tout perdu; ma femme, mon gosse et mon job :D (ça me rappel un truc ça)

en gros chui un camé lol

donc apres ma CG, ma tour, mon bios, mes ram, j'ai un nouveaux dileme :yes: !!!!

mon ALIMENTATION...ok ok je vois deja les mecs au fond de la salle qui me cri d'arreter de bouffer des pates et de me taper des algues a la place...g deja essayé c'est degueu!!!

donc je me suis deja fait ma propre idée sur le sujet, que je n'exposerais pas ici pour ne pas influencer vos avis, mais quel est selon vous, la meilleur alim sachant que le silence est tres important et que le but principal est l'OC

ps je vous rassure j'ai n'ai perdu ni ma femme :reflechis: ni mon gosse :p ni mon job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous :D , voila mon dilemme depuis que je connais ce fichu forum, je passe mon temps la tete et les paluches dans ma tour, je demonte remonte test, OC, flash des bios dans tous les sens, rajoute enleve, pete des bench dans tous les sens :non: ...et j'ai tout perdu; ma femme, mon gosse et mon job :p (ça me rappel un truc ça)

en gros chui un camé lol

donc apres ma CG, ma tour, mon bios, mes ram, j'ai un nouveaux dileme :reflechis: !!!!

mon ALIMENTATION...ok ok je vois deja les mecs au fond de la salle qui me cri d'arreter de bouffer des pates et de me taper des algues a la place...g deja essayé c'est degueu!!!

donc je me suis deja fait ma propre idée sur le sujet, que je n'exposerais pas ici pour ne pas influencer vos avis, mais quel est selon vous, la meilleur alim sachant que le silence est tres important et que le but principal est l'OC

ps je vous rassure j'ai n'ai perdu ni ma femme :chinois: ni mon gosse :non: ni mon job

si tu avait mieu parcouru le forum tu saurais qu'il y a une sectino conseil d'achat

sinon tagan antec fortron sont de bonnes marques et yen a d'autre

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m00t -> La Antec NéoPower est super belle, super performante, mais super chère...la Hiper Type-R 480W est moins chère (environ 40€de moins) et est plus performante...mais bon faut aimer son design...

DSCN1011.jpg

Pour un test d'alims de 450 à 480W, regarde ici...

http://www.nokytech.net/dossier.php?lire=129&page=1

suis d'accord sur la néopower, mais quelle sacré alim :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

ayé je vien de monter mon hiper...elle genial :fumer: ...quasi inaudible meme en burn, ou apres 2heure de doom3 ou swg tout a font rien ne semble la perturber, sans en etre sur elle m'a meme stabilisé mon OC a 3.1ghz puisqu'avec ma noname je rebootais direct donc impossible de depasser les 2.9ghz :mdr:

en plus elle est livré avec un petit ventilo rouge sang, mais un peu bruyant (ça vaut pas un papst)!!!! tous ça emballé dans un tuperware lol

par contre pas cool rue du commerce :yes: ...plus de 10j et trois mails pour l'avoir :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...