beorix Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour voila, je suis a la recherche d'une gforce 6800 gt Galaxy glacier ,mais apparemment elles semblent indisponibles en France en ce moment ,a moins que je ne cherche mal ... qqun aurait il une adresse ou url a refiler ? (vpc requise, je suis en province) Secundo ,quelle puissance de processeur et/ou de quantité de memoire est nécessaire pour la faire tourner a fond? Merci pour vos conseils Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 http://www.topachat.com/pages/produits.php...&origine=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 on dirai que c'est une noname ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 on dirai que c'est une noname ton lien c'est une noname >>> Voir tous les produits de la marque NOMARQUE dans Carte graphique AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 c'est bien ce qu'il me semblai.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beorix Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 personne alors pour me filer un lien valable sur la BONNE carte disponible? Il y a bien une société en Allemagne, qui la propose a prix interessant (429€ port compris,Eurosystech) ,mais bon je ne la connais pas et le moyen de paiement est un virement bancaire, c'est une methode que je ne connais pas trop. Quelqu un a t il deja acheté chez eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 C'est pas une no name qu'est-ce que vous me sortez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_1278.html et là alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 bon, là ok, mais est ce qu'elle est dispos???? (pas trouvé le petit truc sur le site qui le dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Expédié en 3/7 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 oui ça c'est pour l'envoie....mais ça ne dit pas si ils l'ont en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui, une Galaxy glacier noname ca n'existe pas. Vu que dans Galaxy glacier il y a Glacier qui est la marque et donc si il y a une marque c'est pas une noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui, une Galaxy glacier noname ca n'existe pas. Vu que dans Galaxy glacier il y a Glacier qui est la marque et donc si il y a une marque c'est pas une noname CQFD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beorix Posté(e) le 26 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 bon finalement ,je vais la prendre en Allemagne, société Eurosystech, qui la propose a 429 € port compris ,je vous tiens au courant des transactions ,mais ca a l 'air serieux , j ai eu le responsable au téléphone sans probleme, (il parle francais, et doit etre francais :8 ) Affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Oui, une Galaxy glacier noname ca n'existe pas. Vu que dans Galaxy glacier il y a Glacier qui est la marque et donc si il y a une marque c'est pas une noname dans le premier lien il y'avai marqué glacier... mais pas Galaxy et elle était rangé dans la partie noname... ps: c'est pas parceque quelqu'un parle parfaitement une langue que c'est sa langue natale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sudenlee Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Egalement disponible ici : http://www.hardware55.de/shop/produkte/art...?partner=evendi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beorix Posté(e) le 3 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 bon , je viens de recevoir ma Galaxy glacier trois jours après l avoir commandé (pour 429€ port compris) Service client exceptionnel, avec un suivi de l article quasiment en temps réel (j ai recu 7 mails pour cet article suite a mes questions) donc un gros BRAVO a Eurosystech.de ,beaucoup de grosses boites de VPC francaises peuvent en prendre de la graine. Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.