INp8ct_raph Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 Bonjour je vient de recevoir mon modem n9uf box, tout marche mais je souhaiterai continuer a profiter de mon modem/routeur linksys WAG54G,j'ai fait des tests en reliant la n9uf box au linksys et ce dernier a mon ordi,le probleme c'est que ca marche que sur un ordinateur,sur l'autre il ne veut pas se connecter. Je veux cette n9uf box uniquement pour le telephone donc il n'y a pas moyen de faire fonctionner ces deux modem ensemble?ou dois-je racheter un linksys uniquement routeur? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 salut ! effectivement la 9box est en pppoe donc tu ne peux partager ta connexion avec ton modem/routeur car celui ne permet que de partager la connection qui vient de son propre modem (je suis pas sûr a 100% non plus , renseigne toi sur le site constructeur...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.